Henriette des roses de la Roche CMF et sa groom


Julie et Muriel vous ont présenté un pas de deux dans la rubrique précédente. Cette présentation contenait des figures de niveau régional.

Le numéro qui va vous être présenté maintenant est d’une catégorie internationale avec des figures imposées dans le cadre des jeux olympiques par exemple.

Raphaël et sa fidèle monture « Henriette des Roses de la Roche » ayant remporté déjà plusieurs compétitions internationales, nous font l’honneur de venir nous présenter leur kür en musique

Cher public, pour ce numéro exceptionnel, nous vous demandons de rester assis à votre place, calme et silencieux afin de ne pas perturber ce couple dans leur présentation. Les chevaux de haut niveau sont habitués à des environnements très protégés et sans nuisances. Le cadre dans lequel Henriette des Roses de la Roche se retrouve aujourd’hui est donc inhabituel pour elle, raison pour laquelle elle va entrer accompagnée de sa groom Maude.

Nous devons encore vous informer cher public que ce type de chevaux, souvent confinés dans des lieux restreints, peuvent développer des troubles du comportement.

Raphaël et Henriette des Roses de la Roche se connaissent parfaitement, les risques d’excès de folie de la jument sont donc restreints mais pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de respecter le plus grand calme et de ne pas prendre de photos avec flash.

Admirez maintenant ce spectacle de haut vol ! 





Imprimer ce document