Fair Play de la Roche CMF CH

2015

Fair et Mélanie forment une très jolie pair et évoluent sur les carrés de dressage avec des classements à la clef à chaque fois! Quel plaisir pour nous que Fripouille ait trouvé une fabuleuse place.




2014

Ils ne se connaissent que depuis quelques semaines...mais ils sont devenus en ce milieu de mois d'octobre Champion Gruérien de dressage! Toutes nos félicitations Mélanie et Fripouille!

Fair a trouvé une nouvelle propriétaire qui va l'emmener sur les carrés de dressage, ce qui nous réjouit. Nous leur souhaitons plein de succès!

 
Fair et Floriane exécutent un très beau programme de dressage, avant de galoper vers l'arrivée du cross sans faute pour terminer à une jolie 10ème place du classement final du B2 à Avenches mi-avril. Bravo!
 

2013

Dans le cadre du concours complet au NPZ à Berne, Sabina et Fair font un beau cross sans-faute, et se classe 2ème du dressage, ce qui leur vaut un très beau 4ème rang final.
 
Fair et Sabina obtiennent de très bons résultats dans les épreuves de dressage L12/14 en terminant avec plus de 64% de moyenne à chaque programme et se classant deux fois au 5ème rang.


 
Fair victorieux de l'épreuve d'ouverture du Jumping de Villars! Et que d'autres beaux parcours réalisés lors de ce concours avec notamment un sans-faute au barrage de la dernière épreuve du dimanche si Olivier n'avait pas réinventé le parcours ;-)
 
 
Premier parcours et premier sans faute à Payerne sous la selle d'Olivier Meyer.



2012

 
"Fripouille", de son petit nom, réalise, sous la selle de Sandra Regley-Cour, de jolis programmes de niveau L, ce qui nous réjouit beaucoup.
 
Très discipliné et attentif, il se montre être un très bon élève avec du potentiel.
 
 
 

2011 

Fair termine sa saison de manière exemplaire aux finales à Avenches sous des trombes d'eau, un terrain détrempé, réalisant un programme noté à plus de 70% de moyenne, ce qui lui vaut un très beau 9ème rang final!



Fair effectue une saison très variée. Il participe avec succès à des concours complet de catégorie B2 ainsi que des concours de dressage sous la selle de Tizziana Realini. Il est  également engagé et réalise de bon parcours sans faute dans des épreuves de saut, promotions suisses.



2010

CHAMPION SUISSE 2010

 

 
 
 Fair clot sa saison 2010 par un titre de champion suisse du combiné saut-dressage 4 ans.
 
 

 
 
 
 
 
Il termine également a un très honorable 7ème rang de la finale dressage 4 ans.
 
 
 
 
 
 
 
MAGNIFIQUE  ! ! !

Fair Play gagne avec aisance les deux épreuves de Promotion dressage Matériel à Monnaz et à Soleure avec la belle moyenne de 7,8 !

Il fait également 2 sans faute à l'obstacle ce qui lui donne également accès  à la Finale du Combiné dressage-saut en septembre à Avenches .

D'ici là, il va passer un été de détente bien méritée et convalescence après sa castration.



2009



Swiss Breed Classic le 21 novembre


Ce 21 novembre 2009, jour du Swiss Breed Classic à Avenches, Fair est malheureusement fort impressionné par le bruit des chambrières et des obstacles qui tombent chez les sauteurs de l'autre coté du paravent... toutes choses qu'il ne connaît pas à la maison et qu'ils l’ont empêché de montrer toute ses belles aptitudes au dressage.

Sa présentation a malgré tout cela été très remarquée par quelques spectateurs avertis et connaisseurs qui ont su repérer ses trois allures hors du commun  !



 

 

Test en terrain le 27 septembre à Fenin



 Fair nous fait très plaisir et se qualifie pour le Swiss Breed Classic: le seul 9 au pas de la journée pour une moyenne de 8 dans les allures et de très bonnes notes en général y compris des 8 et des 7 au saut en liberté !!

 
 
 
Le débourrage touche à sa fin, première sortie de la maison dans les magnifiques installations d'Avenches.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Après une entrée en matière éthologique, avec Valérie Simoes, Fair a pu profiter de galoper sur les pistes avec Cindy Lüthi...que du bonheur!
 
 
 
 
 
 
 


Imprimer ce document