Sarastro de la Roche CMF CH

2014

Sarastro a quitté le Gros-de-Vaud pour le Pieds-du-Jura et ces magnifiques balades. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à son heureuse nouvelle propriétaire!

 
Beaux programmes à Avenches, suivis d'un parcours de saut bien exécuté.
 

 
Très jolis parcours sans faute à Berne pour Sarastro et Floriane!

2013

Sarastro et Sabina s'adorent...et ça se voit... Leur belle complicité leur permet de terminer à un très beau 8ème rang final au concours complet à Berne, après avoir réalisé un cross et un parcours de saut exempts de pénalités!
 

2012

A nouveau un beau cross sans faute à Deisswil le 26 août pour son deuxième complet. Quel bonheur à le voir prendre un tel plaisir à galoper dans le terrain.
 
Un premier concours complet...

A Dübendorf  le 7 juillet dernier, Sarastro montre plein d'enthousiasme à son tout premier cross avec Tizzi et le termine sans faute ! BRAVO à tous les  deux !

Voici la video :

http://youtu.be/j2yDlXlmLnM

2011


Sarastro effectue une très belle finale, avec des cavaliers qu'il ne connaît que très peu (Tizzi n'étant encore malheureusement pas assez bien remise de son accident en Pologne), en montrant beaucoup de gentillesse et de facilité dans le combiné, et de très belles allures dans la finale pure dressage, pour un très honorable 13ème rang final!


 
Durant la saison...

Christophe et Sarastro se connaissent depuis très peu de temps et pourtant la relation semble déjà bien développée, si bien qu'ils réalisent un magnifique parcours sans faute à Cheseaux, à part oublier le dernier obstacle..., lors de leur premier concours. Tout paraissait si simple et fluide!

Sarastro obtient déjà ses premières qualifications pour les finales d'Avenches  en dressage et en saut ce qui lui donne accès au combiné également, sous la selle de Tiziana Realini. BRAVO à tous les deux ! Il est très sage et consciencieux dans tout le travail, avec un magnifique équilibre naturel. 

 


Il vient d'être castré.





2010

Swiss Breed




 

 
   
 
   
Au test en terrain le 07.10.2010 à Avenches, Sarastro est très intéressé par tous ces nouveaux copains à qui il a plein de choses à raconter...

mais il se qualifie tout de même pour le Swiss Breed Classic du 6 novembre prochain à IENA, bravo !




Imprimer ce document