Wonder de la Roche CMF CH

2017



Wonder et Muriel prennent beaucoup de plaisir à améliorer leurs performances durant les stages d'Alizée. Que de progrès, Alizée dira même "on a réussi à faire plier le paquebot"! Et oui, enfin l'abaissement des hanches devient possible pour cette magnifique jument mais très tardive.

2016

Wonder s'éclate sur le cross de IENA



2014

C'est leur meilleur résultat! Plus de 72% de moyenne lors des finales des chevaux suisses à Avenches fin septembre pour Wonder et Muriel! Les notes de 7.8 au pas (la 2ème meilleure note de tous les chevaux!), 7.3 au galop, 6.8 au trot, 7.4 de montabilité et 7.0 d'impression générale leur permet d'accéder au 12ème rang final! Jolie performance pour cette jument encore en pleine croissance.


Programme de la finale dressage 5 ans à Avenches.



Wonder effectue, avec de plus en plus d'aisance, ses programmes et obtient de belles notes tant à Deitingen, Kirchlindach, Chalet-à-Gobet, Tavannes, qu'à Lostorf, ce qui la qualifie haut la main pour les finales dressage des chevaux suisses de 5 ans à Avenches en septembre.

Victoire et second rang à Delémont avec de magnifiques notes pour un total moyen de plus de 70% pour Wonder et Muriel: Prometteur!

Wonder et Muriel réalisent de jolis programmes promotion dressage 5 ans à Tavannes et repartent avec de belles notes entre 7 et 7,4 aux 3 allures.
 
 
A Berne, premier concours de saut pour "la Chtite" de son surnom!
 

2013


Pour clore une magnifique saison, Wonder réalise son premier programme et remporte le 7ème rang de la finale dressage 4 ans à Avenches, superbe!



Wonder gagne les promotions 4 ans de Kirchlindach avec 73.25% de moyenne et une note fabuleuse de 7,8 au pas!

 
 

Avec un coeur énorme et une gentillesse hors pair, Wonder se qualifie haut la main (69.95%) pour les finales suisses des chevaux de 4 ans, discipline dressage, à Avenches en réalisant les deux qualifications lors de son premier concours à Deitingen!




2012

Wonder nous fait l'honneur de remporter la présentation sous la selle au test en terrain du Chalet-à-Gobet avec 3 fois la note 8 ! Elle se qualifie aussi pour le Swiss Breed Classic en novembre à Avenches et nous nous en réjouissons beaucoup.
 
Elle se montre gentille et à l'écoute de son nouveau cavalier qu'elle ne connaît que depuis 2 semaines et dans un environnement si vaste pour elle.
 
Nous lui souhaitons un bon début de carrière sportive!


Imprimer ce document