Well Done de la Roche CMF CH

2018


Un début de saison fabuleux pour notre Welly à Hagen avec plus de 74.4% dans le relevé GP 4*. Vivement la suite :-)

2017

Même dans ses rêves les plus fous, Françoise n'imaginait pas un jour trouver deux de ses poulains évoluer au plus haut niveau mondial. Que dire alors lorsque non seulement tel est le cas depuis cette année mais que ces chevaux se retrouvent côte à côte pour concourir la plus prestigieuse compétition de dressage ayant lieu sur le territoire helvétique? Mais imaginez-vous l'état d'émotions lorsque ces chevaux terminent au 2ème et 3ème rang juste derrière la meilleure cavalière au monde?

Ces émotions nous les avons vécues avec un bonheur infini lors du CDI5* qui s'est déroulé à Genève en décembre.

Notre Welly et Dandy nous auront fait vibrer et procurer des moments de pur bonheur à pouvoir les suivre de l'intérieur et les voir se confronter sportivement avec tant de brio.

Un immense MERCI à Patrik et Antonella de mettre le talent de nos bébés si bien en valeur tout en leur assurant une qualité de vie des plus respectueuses.


C'est son premier GRAND PRIX, c'est leur premier concours, quelques fautes de jeunesse et d'inexpérience, mais malgré tout une très jolie note de 71% pour un 3ème rang pour Patrik et Welly. Mais surtout...ce commentaire qui nous met les larmes aux yeux et fait tant plaisir

"Welly est le meilleur cheval sur lequel je me suis assis"

venant d'un des plus grands cavaliers au monde...il y a de quoi apprécier cela à sa juste valeur.





Welly et Patrik s'entrainent régulièrement avec Isabelle Werth, quel honneur!

2016

Welli a rejoint, au début du mois de février, les magnifiques écuries du célèbre cavalier suédois Patrick Kittel. Nous nous réjouissons de pouvoir suivre son évolution.

2015

Well n'a que 7 ans, mais elle est déjà prête pour le Grand Prix! Well Done!

Une pause bien méritée d'élevage pour Well durant le printemps afin de nous transmettre 3 embryons qui verront le jour en 2016. Deux embryons par l'étalon Bordeaux et 1 embryon du fabuleux Ampère.


Well remporte l'épreuve réservée aux chevaux de 7 ans dans le cadre du CDI de Jardy au milieu du mois d'avril!






Well Done participe à ses premiers programmes 7 ans au mois de janvier au Mans sous la selle de Marc Boblet. Elle gagne ses 2 épreuves avec plus de 72,8% de moyenne!

2014

Un jour Marc a dit..."pensez à moi pour votre jument"... et c'est ainsi que Well est partie rejoindre les écuries parisiennes du cavalier 9ème lors de la dernière finale Coupe du Monde, Marc Boblet!
 
 
Une élasticité incroyable
 
Le début du grand sport
 
Marc fonde de magnifiques espoirs sur la jument, ce qui nous réjouit beaucoup.
 

2013

Antonnella Joannou, fière et heureuse propriétaire de Dandy, demi-frère de Well, nous fait l'immense plaisir de prendre Welli sous ses ailes pour un bout de sa carrière sportive! Nous nous réjouissons de voir cette paire évoluer.
 
 
Well et Stephi médaillées d'argent à la finale 5 ans dressage! 
 


Well et Stephi (Stephanie Leuenberger) ont exécuté les deux programmes de la finale 5 ans dressage à Avenches à la perfection, quel plaisir à admirer cette harmonie! Ce couple décroche ainsi la deuxième place des finales, bravo!



Au Chalet-à-Gobet, Well nous fait l'honneur de remporter une épreuve et de terminer au 2ème rang d'une autre. Cette jument est désormais qualifiée pour les finales de dressage à Avenches, nous lui souhaitons beaucoup de réussite.



Lors de son premier concours, Well réalise de splendides programmes et obtient des notes incroyables de 7.7 au trot et au galop, deux 9 même attribués par le juge allemand (!) et termine à des magnifiques 3ème et 4ème rang!






Vidéo sous le lien suivant: http://youtu.be/QMoir3uBmok

Stephi (Stéphanie Leuenberger) a beaucoup de plaisir à monter Well, qu'elle qualifie de "ganz genial"! 


2012

Well Done débute sa carrière sportive avec un honorable résultat de plus de 65% dans une épreuve de dressage réservée aux chevaux de 4 ans.
 
A cette occasion, elle se montre gentille et facile alors qu'il s'agit d'une de ses premières sorties.

2011

Well Done est présentée au test en terrain au cours du mois de juin. Elle se montre facile et gentille malgré le peu de travail qu'elle a eu et obtient la très belle note de 8 de modèle. 


Imprimer ce document